Sémille : J’aime être entourée d’objets soigneusement chinés ou rencontrés au hasard, venant de tous les horizons.  Beaux à mes yeux, mais n’obéissants pas à des règles esthétiques imposées ou tendances.  C’est une histoire de spontanéité et d’intuition.  Une joyeuse combinaison de formes, de matières et de couleurs, toujours en mouvement, qui raconte les saisons qui passent, la vie de famille, la vie tout court !

Les belles choses

J’aime être entourée d’objets soigneusement chinés ou rencontrés au hasard, venant de tous les horizons.
Beaux à mes yeux, mais n’obéissants pas à des règles esthétiques imposées ou tendances.
C’est une histoire de spontanéité et d’intuition.
Une joyeuse combinaison de formes, de matières et de couleurs, toujours en mouvement, qui raconte les saisons qui passent, la vie de famille, la vie tout court !

 

Poésie "rétro"

Mes motifs naissent de diverses influences mais le fil conducteur créatif qui les relie revisite les imprimés anciens, comme les papiers peints du début du xxe siècle, pour les décaler et les inscrire dans un univers contemporain.
Les harmonies colorées subtiles contribuent à l’aspect raffiné des motifs.
Mes créations cultivent un charme discret et une poésie singulière qui ont pour but de résonner en chacun et de rencontrer nos émotions.

Sémille : Mes motifs naissent de diverses influences mais le fil conducteur créatif qui les relie revisite les imprimés anciens, comme les papiers peints du début du xxe siècle, pour les décaler et les inscrire dans un univers contemporain.  Les harmonies colorées subtiles contribuent à l’aspect raffiné des motifs.  Mes créations cultivent un charme discret et une poésie singulière qui ont pour but de résonner en chacun et de rencontrer nos émotions.

 

Sémille : Il y a les petits déjeuners rapides de la semaine et ceux du week-end, les dîners tôt des enfants et ceux qui trainent le samedi soir avec les amis, les déjeuners en famille du dimanche... Il y a les jours ordinaires et les petits plats dans les grands, la recette de grand-mère, les essais culinaires râtés et les succès...  Il y a tous ces moments partagés et la gourmandise !

À table !

Il y a les petits déjeuners rapides de la semaine et ceux du week-end, les dîners tôt des enfants et ceux qui trainent le samedi soir avec les amis, les déjeuners en famille du dimanche... Il y a les jours ordinaires et les petits plats dans les grands, la recette de grand-mère, les essais culinaires râtés et les succès...
Il y a tous ces moments partagés et la gourmandise !